Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours, tu cours, il court .... parlons de course
Je cours, tu cours, il court .... parlons de course
Visiteurs
Depuis la création 126
24 juillet 2012

Pas glop pas glop

Salut


je reviens de deux semaines de vacances au bord de mer (oui, soleil et tout et tout et tout).

J'ai couru un matin sur deux la première semaine (petits 10km en 55') sur le sable. Autant le sable dur c'est bon, mais les dunes, c'est l'enfer.


Et pis, la cata ...

Le tendon d'achille, partiellement déchiré l'automne dernier, a donné des siges d'inflammation.

Je ne peux pas courir plus de 30'... Je suis resté au repos la semaine dernière.

Je vais tester ce soir mais je doute (la douleur persiste selon comment je triture le tendon).

Il y a 99% de chances que je ne fasse pas le trail de Vouglans le week-end prochain (j'ai jusqu'à jeudi pour m'inscrire).

 

Publicité
Commentaires
Je cours, tu cours, il court .... parlons de course
  • Le sport est une passion, un besoin. Aujourd'hui un nouveau défi ... la course et le trail. Je vais essayer de vous faire partager mes défis, mes objectifs, mes joies, mes réussites et ... mes échecs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité